Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 24 février 2018

Vintage Citadel Dragon

Alors là, ça va pas en rajeunir certains... avec cette commande de montage pour un dragon oldie citadel :


Le travail portait sur un montage simple, un peu amélioré, pour faire bien se joindre ces révérés morceaux de métal blanc.


Tout à été tigé et j'ai retravaillé les jonctions au milliput pour plus de solidité.

Un socle dimensionné  à l’affleurement rocheux d'origine à été découpé au laser dans du medium.


A cette époque, GW... que dis-je Citadel! Sculptait ses dragons dans ce genre de pause élancée, avec une gueule caractéristique, trés allongée, ce qui n'a changé, au final que trés tard... ici, la demande du client était d'y installer un coeur.

J'ai resculpté la mâchoire inférieure en Brown stuff et l'artefact dans du PVC expansé.

C'était en tout cas marrant de remettre la main sur une de ces reliques!

Petite annonce en passant, le samedi 28 avril, rendez-vous à Tours pour un de mes stages Figurines :

Je vous fait un article plus complet en début de semaine.


Et coté vidéo, en voilà une nouvelle, juste pour ce WE :


J'ai essayé de me couper un doigt en live... mais j'ai pas réussi!

Continuez à me suivre sur ma chaine Youtube, ma page Facebook, et à me poster vos commentaires, c'est cool de partager tout ça avec vous.

Merci et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire