Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 3 février 2018

Troll, ballon et télévision!

" Pourquoi ce titre? Mais parce que nous sommes sur Cabal Vision, bien entendu!"
" Tout à fait Bob! Et que nous allons, une fois n'est pas coutume, parler de ....Blooood Bowwwllll!!!"
" Et plus précisément Jim, d'un nouveau venu sur les terrains, un grand, hideux et méchant Troll..."
" Mais pas seulement, car ce nouveau joueur et apparemment accompagné d'un petit partenaire!"
" En effet Jim! Il est tellement petit que je l'avais oublié!"


Bref, après cette présentation de main de maitre effectué par le célèbre duo, voilà les photos de cette nouvelle commande.


Pour ceux qui préfèrent par vidéo, rendez-vous sur ma Chaine pour la présentation parlée


Cette commande à donc été réalisée pour un de mon compatriote de Cabal Vision (Jim ou Bob ou Khorbier... je ne sais pas au juste!), dont je vous invite à découvrir les vidéos : Ici sur Youtube.


Le travail de cette commande etait de modifier le troll plastique dernièrement sorti de la gamme Blood Bowl de Games Workshop, afin d'en faire quelque chose de bien différent, le distinguant de la figurine de base, tout en permettant qu'il soit quand même immédiatement identifiable sur le terrain.


J'ai donc modifié la direction du bras gauche lui donnant la position d'un lanceur de baseball et changé l'orientation du pied levé, avec pas mal de resculpture à ces niveaux.


Le reste, c'est du détail et du changement d'emplacement d'éléments redécoupés, comme l'inversion de l'épaulière ou un collier de trophée auparavant pendant à la ceinture.

J'ai pu également "sauver" le gobelin positionné dans sa main, afin d'en faire une nouvelle figurine, presque directement installée dans un position de lanceur!

Une commande, une figurine / une livraison, deux figurines ^^

Je remercie Khorbier pour ce travail "carte blanche" qui était très amusant et finalement assez rapide à faire et j'espère que cette figurine pourra faire des merveilles sur les terrains!

A bientôt et continuez de me suivre sur Facebook, Instagram (si, si!), YouTube, etc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire