Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 27 janvier 2018

Mahar-PROD, Artefacts et coopération

Salut à tous!

Déjà un grand merci à tout ceux qui me suivent depuis les débuts de mon service, pour vos commentaires, votre soutien et votre confiance lors des commandes que je réalise pour vous.

Nous voilà en 2018 et cet article un peu particulier est l'occasion de vous parler un peu plus en détail des évolutions de mes activités.

Pourquoi ce titre et qu'est-ce qu'Artefacts?


En plus du développement récent de ma Chaine Youtube , pour laquelle je vais essayer de tenir au moins 1 vidéo par semaine, j'intègre dès cette année une Coopérative d'activités et d'emplois, qui a donc pour nom Artéfacts.

Vous avouerez que le nom est en plus classe et se marie très bien avec mes activités!

Le concept est de regrouper des activités complémentaires, au sein d'une même structure, gérée comme une entreprise, mais où les individualités et surtout les activités et initiatives de chacun sont laissées libres.

Concrètement, plutôt que de travailler seul, dans ma grotte (littéralement!), Artéfacts c'est la possibilité de bénéficier d'un soutien logistique plus important, d'une véritable gestion administrative, d'intégrer des projets plus grands et donc de vous en faire profiter vous, au travers de vos commandes.

Pour vous, clients, ça ne change rien. Ceux qui sont déjà en contact avec moi depuis début janvier, ont simplement vu la forme de mes devis modifiée, mais je continuerais à vous les détailler personnellement en fonction de vos demandes.

Comme je ne suis plus en indépendant, il y'a maintenant la TVA à prévoir, mais qui est contre-balancée par l'abandon des "frais matériel" que je facturais avant au forfait (hors grosses commandes ou hyper spécialisée). Ce qui réduit la facture pour vous au final!

Artéfacts étant axée sur les métiers d'arts, la création et l'artisanat, de nombreuses possibilités seront ainsi à votre disposition, sur des demandes particulières, comme l'impression 3D sur certains éléments ou les découpe numériques pour les décors.

Bref que du bon et des projets hobbyistiques encore décuplés!

N'hésitez pas à découvrir le concept en faisant un tour sur le site de la coopérative Artéfacts et je vous laisse avec ma dernière vidéo :


Si vous aimez ce que je partage, laissez un "like", abonnez-vous et commentez mes vidéos, afin que je puisse vous répondre en direct. On approche des 100 abonnés et des 500 fans sur la page Facebook , vous êtes super, merci!

A bientôt pour toujours plus de figurines!

Mahar


- Cooperative Artéfacts
- Facebook : Mahar-PROD
- Instagram : @maharprod
- mail : mahar-prod[at]hotmail.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire