Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 9 décembre 2017

Dans les abysses de l'Aurore Noire...

Aujourd'hui, je vous présente une figurine, réalisée pour un jeu en création, l'Aurore Noire :


La première mouture du jeu, s'appelait alors "Aurore Obscure".


Et la figurine est donc basée sur l'illustration ci dessus



L'idée était de retranscrire le coté décharné du concept et envahi de coraux, pour une figurine représentant une sorte de zombie des profondeurs, infecté par quelque chose venant des abysses.



C'est du "vrai 28mm" aux yeux (et pas du 35-54 comme GW ^^), ce qui fait que mes "qualités" de photographe et mon matériel arrivent à leurs limites... déjà que d'habitude c'est pas la joie, mais là du coup... ben c'est pire!


Bref je n'avais que le "visuel face" et carte blanche pour l'arrière, ce qui m'a permis d'y intégrer quelques détails supplémentaires, issus des profondeurs :



Le tout est donc réalisé en green stuff, sur armature métal et fimo cuit.


Certains creux sont "comblés" afin que la potentielle production soit possible et qu'il n'y ai pas trop de contre-dépouilles, et la figurine à été découpée avant livraison.

Je ne sais pas ou en est le jeu dans son développement, mais vous pouvez consulter la page facebook : www.facebook.com/AuroreNoireTheGame


Pour ce qui est des news toutes fraiches, Hiigy-TV me fait l'honneur d'une vidéo/interview, réalisée lors de l'Open de Touraine et que je vous invite à visualiser :


Merci à lui et n'hésitez pas à aller voir les autres vidéos qu'il réalise, celle-ci étant intégrée à son "calendrier de l'avent", vous en aurez même une par jour jusqu'à Noël!

Et sinon, ma chaine perso continue de s'étoffer, avec le dernier tuto décor sur les Thermic Plasma Conduits, que vous pouvez retrouver ICI :


N'hésitez pas à diffuser, vous abonner et surtout (le plus important) commenter tous mes articles et vidéos, pour des critiques, conseils ou même volontés et je me ferait un plaisir de répondre à vous tous, c'est ça qui me motive et me fait avancer!

A bientôt pour toujours plus de figs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire