Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 1 septembre 2017

Go, go, allez les fi... les ogr... les plus forts!

Ceux qui suivent un peu auront remarqué que cet article est sorti vendredi soir... entorse à mes traditionnels "articles de WE"... mais c'est que ce samedi et dimanche, je suis au Festival Orléans Joue!

Plus d'info par là : Orleans-joue.fr

J'y tiens mon stand pour les deux jours, avec démos de sculpture, travail de conversion en live et exposition d'une partie de mes productions.

N'hésitez pas à y aller, il y'a plein de jeux à découvrir!


Et sinon voilà la dernière commande :


Des Pom-pom girl en folie, prête à encourager leur équipe pour cette rentrée Blood Bowl!


Le gros du dossier se situait sur cette figurine, qu'il fallait "féminiser" (elle avait à l'origine une coiffure un peu étrange) et surtout rajouter les attributs typique de la Pom-pom girl, à savoir les pompons.


Ici la coiffure améliorée. J'ai également resculpté un "bustier" sur l'avant, en écho à la seconde figurine.


En cours de sculpture j'ai trouvé dommage de supprimer complêtement l'option "squig" de base, que je trouvais originale. J'ai donc travaillé les poignets pour y intégrer des aimants et permettre d'installer soit le pompons, soit la main de base.


Le gobelin est lui inspiré d'un autre gobelin existant avec ce petit panneau. L'inscription est là même.

La seconde figurine ne devait recevoir que des pompons à la place de ses mains.


Un bon WE à tous et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire