Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

lundi 1 mai 2017

Basilh Ysskh, le guerrier Krôthal

Et voilà ma 5e sortie, une nouvelle figurine pour ma gamme :

Basilh Ysskh, le guerrier Krôthal.


Voilà le master résine : milliput et green stuff.


Ici le tirage, toujours réalisé par GRX-création:



Et un exemplaire peint par mes soins :


Le kit est disponible au prix de 18€, hors frais de ports. Tirage résine haute qualité, kit de 5 pièces avec socle médium fourni. Turban et cape optionnel. 50mm.


Jusqu'à épuisement des stocks!
J'en profite pour vous dire que "Miss Niouka" ne sera bientôt plus disponible, j'arrive aux derniers exemplaires...

++




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire