Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 25 mars 2017

Ca roule, c'est illégal et ca va sortir du joueur!

 Préparez vos pots de vins! Voilà le Roule mort Nain, version Mahar-PROD!!


L'idée est simple, proposer un kit facile à monter et peu onéreux, permettant d'équiper votre armée naine avec cette ar... euh!.. option emblématique de notre jeu de football préféré!


J'ai donc conçu ce kit, découpé au laser dans du medium, qui ne nécessite aucune préparation, autre que détacher les différentes pièces de leur support, les enfiler autour de la barre centrale, dans la configuration que vous décidez, quelques points de colle et hop... vous aurez votre "Death Roller" prêt à rouler sur les équipes adverses!


Il tient sur un socle 32mm (fourni) et possède une plateforme permettant d'y placer une figurine de votre choix.


Les options de "roues" permettent différentes configurations de montage et d'écartement si vous voulez personnaliser votre roule-mort.


C'est plus de la sculpture, mais ca donne une figurine unique, toute en découpe laser et c'était plutôt fun à créer!
Ci dessus, les "versions" d'ajustement que j'ai élaboré avant d'arriver au final, certains détails, notamment les décorations, peuvent donc un peu varier par rapport aux images montrées.

Le voilà peint :


Le kit est disponible au prix de 8€ (plus frais de ports). N'hésitez pas à me contacter!




Et toujours plus de figurines, photos et vidéo sur ma page Facebook - Mahar-PROD!


++


P.S : Attention, j'ai un accès particulier au laser, mais ce n'est pas mon matériel, la découpe laser sur mesure ne fait donc pas partie des options de mon service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire