Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 11 février 2017

Buste de Techno-Outang

 Aujourd'hui, nouvelle sortie un peu particulière!

 "Dans une galaxie fort, fort lointaine, ou il n'y a que la guerre, 
les hommes se sont enfin décidés à faire appel à plus intelligent qu'eux!"


Un buste de "Techno-Outang".

Sculpté sur une structure aluminium, puis une couche de fimo cuite, le reste à principalement été réalisé en Green Stuff, avec quelques rajouts de carte plastique.
7cm de haut pour presque autant de large, 110 grammes de résine.


- Les Techno-Outangs sont des créatures humanoïdes aux long membres, 
ressemblant vaguement à une certaine variété de singe de la vieille Terre. 
Leurs capacités créatrices mécaniques sont sans égales. 
Ils sont capables de tout réparer et leurs armes fantastiques en font naturellement 
des alliés de choix...


Le voici ici, mis en couleurs :


Ce buste est dés maintenant disponible à la vente, mais pour des raisons évidentes de volume de résine, chaque exemplaire sera réalisé à la demande par mes soins.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interéssés : mahar-prod[at]hotmail.fr ou sur ma boutique .

Buste de Techno-Outang : 20€ + frais de ports.



A bientôt pour d'autres figurines



PS : J'avais envie de m'essayer à un buste, et je tiens à préciser, au regard du contexte actuel, que le modèle ayant posé pour la réalisation de ce travail était parfaitement consentant et qu'aucune espèce d'aucune sorte n'a été maltraitée durant le processus de fabrication. Je n'ai pas coupé le moindre poil de la fourrure de ce Techno-Outang!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire