Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

jeudi 6 octobre 2016

Prince Démon multi-pinces

Pour cet article, je vous présente ma dernière commande :


Un Prince Démon de Slaanesh, sur base de Deceiver Necron, teinté de mechadendrites et autres pinces!

La demande d'adjonction de bras supplémentaires mecaniques était à l'initiative du client, afin de faire correspondre cette pièce à son armée déjà entamée.

Ici le "kit" complet, texture de socle incluse, avec un incendiaire de Tzeentch, ancienne réference, jaillissant du sol.




Les bras mécaniques sont amovibles via des aimants camouflés dans la cape, afin de pouvoir les retirer à loisir, mais aussi les faire pivoter afin de composer des positions différentes pour la figurine.


Côté sculpture, j'ai réalisé un livre et un parchemin, tenus par les tentacules, afin de rappeler le côté psyker du démon.


Et le voici sans ses options.

C'était sympa de bosser une fig métal, on en croise plus si souvent aujourd'hui et la dynamique du Deceiver est superbe!

Vous pourrez retrouver plus de photos sur ma page Facebook et si vous voulez présenter votre propre travail de modification, lancez-vous et participez a mon concours, avec une conversion de votre cru, pour gagner plein de lots sympas [¤]  via le groupe officiel Concours de 300!


Et n'oubliez pas, le samedi 5 novembre, à Sortilèges-Tours, mon Atelier de Sculpture. Contactez moi pour vous inscrire.

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire