Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 1 octobre 2016

Le Concours des 300 par Mahar-PROD!

Déjà un grand merci à tous! Ma page Facebook : Mahar-PROD a dépassé cette semaine les 300 "J'aime"... et du coup, pour fêter ça, j'organise un petit concours de conversion!


L'idée est simple, vous avez jusqu'au samedi 17 décembre, minuit, pour transformer une figurine et en faire une oeuvre unique, nous la présenter sur le groupe dédié et gagner un des nombreux lots!

Pour cela, lisez bien le règlement, disponible sur le groupe officiel : Facebook officiel : Concours des 300

Chaque participation sera départagée par 5 juges (dont moi-même) :

- Luc "Thantor" Pinganaud : Sculpteur : LuxThantor Miniatures
- Olivier "Zedo" Ziegler : Peintre : Zedo-Decors le Blog
- Didier "Myfor" Fancagne : Sculpteur : Kaha-Miniatures
- Vincent "VD" Digaud : Peintre : VD - Studio

La liste des lots déjà dispo, n'est pour l'instant pas fermée et j'en attends d'autres ;-), donc commencez à malaxer votre pâte préférée et retrouvez nous sur Facebook : par ICI!

J'offrirais au premier, en plus du lot qu'il choisira, ma dernière conversion en date :


Vous pouvez retrouver d'autres photos sur le groupe.

A très vite!


Mahar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire