Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 14 octobre 2016

Concours des 300 : les Lots!

Il est temps de vous parler un peu des récompenses qui seront attribuées aux premiers du Concours des 300!

Déjà merci à ceux qui ont déjà commencé à poster leurs créations! Ca va être sympa de suivre vos travaux, n'hésitez pas, lancez-vous!



==> Le premier qui s'est proposé de soutenir le challenge et qui en plus est un des juges, est Thantor, avec une de ses créations :

"Loki"


Je vous invite à aller voir ses travaux : luxthantor.canalblog.com  c'est superbe!

J'aime beaucoup d'ailleurs toute la série des "gangers", dont les caractères sont justes terribles :





==> De mon coté, je fournirais, au choix des gagnants, nombre de mes propres productions, dont vous pouvez retrouver les références dans ma boutique en ligne : par ICI.



Des figurines, mais aussi des kits de décors et un tapis de jeu!



==> Autre sponsor : Green Stuff World 
 
L’excellent site, de plus en plus exhaustif, en matière de modélisme et de sculpture, se propose de récompenser également les meilleurs convertisseurs, notamment avec ses outils "Roll maker":
N'hésitez pas d'ailleurs à poster aussi vos photos dans la partie créative de leur site : Greenstuffworld-Creative, ils attendent vos créations!!
 

On vous attends tous nombreux avec vos figurines :  une seule adresse pour vous inscrire et participer : - Facebook-Concours des 300 -


A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire