Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

jeudi 7 mai 2015

Pouliche fatiguée, bubons et autres joyeusetés!

Et voilà des Putrid BlightKing, mais...

Montés!

La commande utilise donc le kit Games Workshop des Putrid BlightKings, associés à la mule de Gamezone.

Ensuite l'idée est toute simple, faire monter ces gros chevaliers sur leurs montures!

Les voilà en détails :


D'aucuns diront qu'ils paraissent un peu gros pour leurs mules, de mon point de vue je trouve que c'était une belle idée et que ça respecte le fluff!

Je n'étais pas obligé de modifier les montures, mais je n'ai pas pu m'empêcher de les convertir légèrement afin de les différencier les unes des autres.

Pour le reste, chaque chevalier a reçu sa cape personnalisée avec les épaules fourrures, afin de les intégrer visuellement à des guerriers du chaos de base, le tout à la Green stuff.

Une commande intéressante et une belle unité en devenir!

A bientôt pour encore du Battle, qui ne se porte apparemment pas si mal!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire