Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

mardi 24 mars 2015

Zombieeeeessss... et autre!



Toujours pour me détendre les doigts et travailler les textures, voilà quelques bustes réalisés pour le plaisir.


Les deux zombies sont réalisés sur la même base, en utilisant de la plastiline Chavant classic.
 
J'ai commencé par la version "grosse", qui a des petits air d'Al Capone et j'ai ensuite enlevé de la matière pour créer la version maigre. Le tout en environ 5h pour les deux sculptures.


Ce clown par contre était un petit essai, puisque le buste m'a servi de départ pour la sculpture de Sekh'met réalisée juste aprés. J'ai fait la tête histoire qu'il y'ai quelque chose au dessus du cou, rien de plus.


Ici un petit buste d'Extra-terrestre.


Et je termine par un buste d'inspiration Chtulluesque, comme ça pour le fun... parce que mouler les tentacules n'aurait pas été possible de toute façon!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire