Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 20 mars 2015

V'aarletzk - Champion du Chaos

La figurine de Vilitch, édité par GW, m'a tout de suite tapée dans l'oeil quand elle est sortie. Malgré le fait qu'elle soit en Finecast, j'ai craqué avec une idée bien précise en tête : en faire mon seigneur du chaos pour ma Bande à Warhammer, en refondant le kit pour quelque chose d'unique :




V'aarletzk était né!






En redécoupant à droite et à gauche, j'ai simplement réutilisé la tête nue de Vilitch, puis reconstruit la partie gauche de son armure, tout en resculptant un bras et un bouclier.





Le reste n'ait pas besoin d'être beaucoup modifié, la sculpture étant trés fine et sympa.

Je ne sais pas quand je me déciderais à le peindre, mais en attendant vous pouvez aller le voir dans la vitrine de la boutique Sortilèges à Tours (37).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire